lundi 29 octobre 2018

Berceuse triste

Parmi les personnes d'exception qui nous ont quittés trop tôt figure au premier rang la merveilleuse chanteuse catalane Montserrat Figueras. Avec son mari, Jordi Savall, elle a mis à jour un répertoire médiéval, classique et populaire méconnu. Longtemps elle nous a enchantés de sa voix chaude, avant d'être emportée en 2011 par le maudit crabe,  et je ne puis jamais l'écouter sans émotion. J'avais envie, en ces jours de souvenir, de partager cette émotion avec vous. 


6 commentaires:

  1. They made beautiful music. I've enjoyed the work of Jordi Savall very much for years. Thanks for this.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne pour ce sublime partage! La voix chaude de cette cantatrice m'a ému tendrement et tristement.

    RépondreSupprimer
  3. Voix très émouvante. Merci!
    Bon dimanche!
    An

    RépondreSupprimer
  4. Une voix céleste et une peinture d'une immense délicatesse, merci Anne, c'est reçu comme un cadeau. Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  5. j'arrive de chez Brigitte et je découvre votre blog
    je partage cette admiration pour ce couple, la voix de Montserrat est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre passage, c'est toujours chouette de se découvrir des amis communs !

      Supprimer