jeudi 7 juin 2018

Pa' llegar a tu lado / Lhasa de Sela


Gracias a tu cuerpo doy 
Por haberme esperado 
Tuve que perderme pa' 
Llegar hasta tu lado 

Gracias a tus brazos doy 
 Por haberme alcanzado 
Tuve que alejarme pa' 
Llegar hasta tu lado 

Gracias a tus manos doy 
Por haberme aguantado 
Tuve que quemarme 
Pa'llegar hasta tu lado


[Je remercie ton corps
De m’avoir attendue
Il a fallu que je me perde
Pour arriver à tes côtés 

Je remercie tes bras
De m’avoir atteinte
Il a fallu que je m’éloigne
Pour arriver à tes côtés 

Je remercie tes mains
De m’avoir supportée
Il a fallu que je me brûle
Pour arriver à tes côtés]


Lhasa de Sela (1972-2010), comme trop d'autres, est partie avant l'heure. Comme quelques-uns,  elle nous laisse en héritage des merveilles, et l'amour de la vie.



1 commentaire:

  1. Partie trop vite, comme trop d'autres... bises fleuries, merci pour ces mots splendides. brigitte

    RépondreSupprimer