dimanche 27 janvier 2019

L'invitée surprise




J'étais seule, il faisait froid.
Ce matin, c'est la lumière qui par surprise, 
s'est invitée chez moi.

11 commentaires:

  1. Sublime, quand la lumière s'invite chez soi: elle étale ses rayons de douceur dans les cœurs et dans les corps.

    RépondreSupprimer
  2. Quand la lumière brille, les soucis semblent s'évaporer. Comme par enchantement. Bises alpines et belle semaine qui s'annonce.

    RépondreSupprimer
  3. The queen of gentle color is equally amazing in monochrome....

    RépondreSupprimer
  4. La surprise que je préfère...

    RépondreSupprimer
  5. odile De roquefeuil28 janvier 2019 à 12:17

    la lumiere est en toi!!!

    RépondreSupprimer
  6. La lumière t'a offert
    Un cœur de feuille éphémère
    Un bonheur à partager

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. J'étais pourtant sûre d'avoir laissé un commentaire sur ces si beaux vers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien... Et bien évidemment je n'ai rien supprimé. Votre dernier commentaire date du 23 sur le post précédent.
      Bonne journée à vous.

      Supprimer
  8. Quelle belle photo! Un rayon qui tient l'âme au chaud.

    RépondreSupprimer
  9. Belle et lumineuse histoire sur "l'hier", tu en es riche... Je t'embrasse. brigitte

    RépondreSupprimer
  10. La lumière manque en ce début d'année. Quand elle nous surprend, elle nous prend, elle nous porte.

    RépondreSupprimer