dimanche 3 février 2019

Le rendez-vous d'hier



9 commentaires:

  1. Love the layered look. A super picture.

    RépondreSupprimer
  2. la neige... ce n est pas que des bonnes nouvelles... faut faire avec. La " danse macabre" de l eglise en puysaye, que vous evoquez pour le stage de cet ete.. est ce que ce n est pas celle de la petite eglise de la ferte Loupiere ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais plutôt que la neige, c'est AUSSI des bonnes nouvelles, alors qu'on ne nous en présente que des mauvais aspects. "Faire avec", comme vous l'écrivez, c'est pour moi, parfois en reconnaître la beauté (la neige n'est pas QUE ce qui m'empêche de prendre ma voiture).
      L'église à laquelle je pense n'est pas celle de la Ferté-Loupière, très belle au demeurant, mais la très jolie église de Moutiers. Vous connaissez ?

      Supprimer
  3. Pour moi, la neige qui tombe est un spectacle féérique. Alors si j'ai quelques minutes de retard demain matin pour aller travailler en voiture, et bien tant pis. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de neige chez moi. J'aimerais bien.

    RépondreSupprimer
  5. Comme des nuages qui se seraient posés sur la terre.

    RépondreSupprimer
  6. il n'y a pas eu de neige à Strasbourg cette année, ou tellement peu que je considère le saupoudrage comme du rien. Ou alors le couteau dans la plaie, je sais pas.
    ça me manque !
    je t'embrasse (georges, avec un nouveau nom pour une nouvelle vie)

    RépondreSupprimer
  7. Un grand paradis blanc, une page vierge sur laquelle peindre tous les possibles... la neige est inspirante, le silence qu'elle dépose sur terre aussi. Bises, douce journée Anne. brigitte

    RépondreSupprimer