dimanche 24 février 2019

Théâtre



11 commentaires:

  1. Un titre bien trouvé... Comme nous sommes petits!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le format.
    Une bonne photo dans laquelle la nature montre, encore une fois, sa grandeur et sa puissance. Les êtres humains sont des miniatures devant elle. Un câlin

    RépondreSupprimer
  3. Les piquets et les figurants sont si petits, les arbres ici sont les héros.
    (5 séries de photos à cocher pour envoyer le commentaire, cela devient beaucoup - pour info.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends assez mal votre message, Tania : dois-je comprendre que Blogger vous pose des questions pour valider votre commentaire ? Je ne sais trop comment changer ça, attendu que je n'ai coché aucun filtre...

      Supprimer
  4. Chacun est dans son rôle, la nature s'y enserre, naturellement !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle magnifique photo. J'aimerais bien avoir un rôle, même secondaire, dans cette pièce. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. Et chaque jour, le décor change, la mise en scène se renouvelle... la chanson de la vie est tout de même merveilleuse ! Du soleil vers toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment beaucoup vos photographies. Merci pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  8. Un joli décor qui n'attend plus que les acteurs et les spectateurs

    RépondreSupprimer