jeudi 12 décembre 2019

Journal d'une pierre



J’ai dit :
 « je parle »
et je me tais.

Parle, pierre,
dit-elle.

Elle dit « pierre »
et puis quoi ?

...

Je vais écrire,
dit-elle,
le journal d’une pierre.



Tout nouvellement paru aux éditions de l'Atelier des Noyers, voici mon nouvel opus. Il est illustré de dessins à l'encre de Chine disponibles également en cartes postales et en tirages numériques signés et numérotés. C'est toujours un bonheur de partager.

• Anne Le Maître, Journal d'une pierre, Atelier des Noyers, 2019. 14 €

7 commentaires:

  1. Magnifique ton poème!
    Y a -t-il moyen pour moi qui habite en Espagne de commander online?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le mieux, Colo, c'est que je te l'envoie directement et que tu me règle par virement. On en discute par courriel si tu veux mais ça ne devrait pas poser de problème.
      Merci à toi,

      ANNE

      Supprimer
  2. Bravo ! Je vais voir si je peux le commander.

    RépondreSupprimer
  3. En tant que montagnarde, je devrais comprendre. Je regarde si je peux le commander depuis la Suisse. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. Les pierres ont une âme qui parle à ceux qui savent s'étonner et écouter..

    RépondreSupprimer