mardi 9 juin 2020

Revue de presse en forme de pierre





Une recension de Journal d'une Pierre, parue 
 dans la revue Décharge (juin 2020, n°186). 


L'ouvrage, paru en décembre dernier et qui soupire après les marchés, salons et rencontres littéraires annulés pour cause de pandémie, est disponible chez quelques merveilleux libraires ainsi qu'auprès de moi-même, et de la maison d'édition l'Atelier des Noyers. Vous pouvez également vous procurer cartes postales et tirages numériques.


Les originaux du livre seront exposés tout l'été à la librairie La Colline, à Flavigny-sur-Ozerain (21).

4 commentaires:

  1. On peut le commander comment ton livre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Auprès de moi-même et surtout de la maison d'édition l'Atelier des Noyers (atelierdesnoyers.fr).
      :-)

      Supprimer
  2. C'est noté, sur mes tablettes... De mon dernier voyage, j'ai rapporté un tout petit cristal de roche trouvé à même le sol... chut ! il m'a dit de garder le silence. Bises, bravo Anne. brigitte

    RépondreSupprimer