lundi 30 août 2021

Veilleurs

 

 

Après le temps des fleurs, revient toujours le temps des graines.

Après le temps des récoltes revient celui des promesses. 

 

Quelles promesses pour nos jours à venir ? 

 

Nous veillerons dessus  avec la patience du jardinier.


Bonne rentrée à toutes et à tous.


5 commentaires:

  1. Ah mais bonjour et merci, plaisir de se retrouver !
    Hier il a plu après 3 mois sans une goutte, ces graines, des millions, vont germer.
    On en prendra soin !

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de vous retrouver. Veillons, oui.

    RépondreSupprimer
  3. Un été pluvieux en Alsace a lâché la bride à une végétation exubérante ! Tout a poussé intensément, toutes les nuances de vert colonisent la campagne . Des ciels de nuages toujours changeants ont accueilli mes rêves ... il reste à les réaliser .
    Bonne rentrée et bel automne

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Une drôle de rentrée pour moi étant donné que je ne suis jamais vraiment sortie. Allez, je vais regarder les petites graines autour de moi. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Semons nos petites graines d'espoir

    RépondreSupprimer