dimanche 10 octobre 2021

L'automne à perte de vue

 



14 commentaires:

  1. Quelle beauté, je n'en ai jamais vu en si grand nombre, est-ce au Japon ? Bises, belle soirée Anne. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, Brigitte : c'est sur la côte viticole, dans un jardin près de Meursault. Le dépaysement à portée de roues (pour moi, du moins).

      Supprimer
  2. Incroyable! On dirait presque le printemps avec des crocus. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! L'automne se la joue printemps et les cyclamens se la jouent crocus...

      Supprimer
  3. Un tapis délicat - couleurs et formes! J'adorerais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer d'en inviter dans mon propre jardin... Dans la cour de mon logement précédent, ils avaient bien pris. Je trouve ça magique.

      Supprimer
  4. Superbe ! J'ai vu ce genre de spectacle un jour de septembre, l'an dernier, dans le sous-bois près du château de Suze-la-Rousse.

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos de ces parterres de fleurs...

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magie ce tapis ! Superbe, Merci pour ton partage !

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai vu mais pas autant d'un coup ! Quelle merveille. Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Des cyclamen sauvages...c'est extraordinaire, je nai jamais jamais vu ça!
    Douceur sous nos pas, devant nos yeux...

    RépondreSupprimer
  9. Merveilleux tapis mauve...
    Une féerie !

    RépondreSupprimer