mardi 14 juin 2022

Retour de marché !

 

Le marché de la Poésie de Paris vient de s'achever. Immense bonheur que ces journées hors du temps, pleines d'art, de beauté et d'amitié. Voici quelques-uns de mes achats (j'avais juré que je n'achèterais rien mais bon...)

8 commentaires:

  1. Mais comment résister à Guillevic ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un inédit, qui plus est. Sobre et profond, comme il se doit.

      Supprimer
  2. Un panier joliment rempli ! Je note le titre d'Isabelle Stengers, "Activer les possibles".

    RépondreSupprimer
  3. Un bien joli marché... Je viens de lire "Habiter en oiseau" de Vinciane Despret, les oiseaux sont étonnants !!! Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai énormément aimé ce livre (lu deux fois) : je me régale donc par avance de retrouver V. Despret en entretien aux éditions Esperluète. Mais elle faisait beaucoup référence à Stenger : donc j'ai commencé par là et je ne le regrette pas !

      Supprimer