mardi 24 janvier 2017

Yes we can


5 commentaires:

  1. Affiche de Jessica Sabogal pour la Women's March de samedi dernier à Washington.

    RépondreSupprimer
  2. Selon les médias américains, la marche des femmes pourrait être le plus grand rassemblement en réaction à l'investiture d'un président américain.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, nous pouvons et nous devons, chacun(e) à notre niveau !!! C'est incroyable de constater la régression actuelle de notre société, on croyait avoir fait des pas de géant(e)s et non, on recule, complètement abasourdi(e)s par ce que l'on entend dans les médias !!! Et si les médias donnaient moins de tribunes à tous ces malades, si les médias mettaient en valeur la beauté du monde, ne serait-ce par là un élan créateur ? Je suis toujours emplie d'espérances... mais certains jours, des doutes m'assaillent.
    Bravo à ces américaines et aux tricoteuses de bonnets roses. Belle soirée Anne. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi. Merci Brigitte. Et vive le tricot !

      Supprimer
    2. qui veut de la laine je donne j'en garde un peu mais j'en ai à donner vraiment

      Supprimer