mardi 22 juin 2021

Jolie critique

...consacrée à notre carnet Chaque aurore te restera première, que j'ai illustrée sur un texte de Colette Nys-Mazure. Elle est parue ces jours-ci dans Le journal des poètes, belle revue belge consacrée comme son nom l'indique à la poésie (cliquez pour agrandir)



• Pour vous procurer le livre, c'est par l'intermédiaire de votre libraire préféré, ou chez l'éditeur : atelierdesnoyers.fr


8 commentaires:

  1. Un bel hommage, parce que vous le méritez, c'est un juste retour quand on sème de si belles graines... Lumineuse journée Anne. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis régalée! Je l'ai offert à ma mère, et elle est si enthousiaste qu'elle l'a en permanence sous la main! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un que j'aime beaucoup...

    Mystérieusement
    fleurissent les arbres
    loin du jardin
    où leurs racines
    n'en finissent pas de s'étreindre.

    (" Feux dans la nuit")

    ce livre doit être splendide...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce petit recueil , un cadeau que je me suis fait et que je fais autour de moi ! des poèmes de la maturité et des aquarelles pleines de tendresse ... un beau duo , en osmose .-

    RépondreSupprimer
  5. Ce recueil me tente, je vais me renseigner chez mon libraire préféré. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Contente que ces vers et tes illustrations poursuivent leur cheminement, un petit livre beaucoup aimé et déjà offert plusieurs fois.

    RépondreSupprimer
  7. Critique totalement méritée !
    Comme Tania, je l'ai découvert avec joie et offert aussi !

    RépondreSupprimer