lundi 17 janvier 2022

Le sol sur lequel on marche

 


8 commentaires:

  1. Frosty leaves! Interesting texture.

    RépondreSupprimer
  2. Délicats cristaux du givre - c'est si beau.

    RépondreSupprimer
  3. D'ici on entend les légers craquements.

    RépondreSupprimer
  4. Les jours de givre sont très peu nombreux dans ma région. Mais dès qu'il y en a, hop, je m'en vais dans les bois.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Figure-toi que ce sol-ci est celui de mon jardin...

    RépondreSupprimer
  6. Le givre est si beau sur les feuilles et les arbres !

    RépondreSupprimer
  7. Dentelles de givre d'une grande délicatesse!

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de traverser des régions avec des arbres entièrement givrés, c'était un enchantement... Doux week end Anne, je t'embrasse. brigitte

    RépondreSupprimer