mardi 8 février 2022

Par-delà Nature et Culture

 


11 commentaires:

  1. The better to hear you! I love those ears.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. C'est marrant ça. Une belle coïncidence. Le petit que j'ai surnommé "Musclor" n'était pas venu me rendre visite depuis quelques temps. Et hop, ce matin, le revoilà! Et voilà son cousin sur ta photo. J'adore ces animaux facétieux. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. J’ouvre grands les yeux car il n'y a pas d’écureuils sur l'île!!!
    Quelle idée lui passe-t-elle par la tête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se demande si c'est vraiment son bon profil. Ou alors il se demande quelles études il faut faire pour devenir électricien !

      Supprimer
  4. Peut-être que près de ces fils c'est un peu plus chaud ? Qui sait ? Ou alors des ondes racontent des choses que nous, les humains, nous ne pouvons percevoir ?
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Il y en a parfois dans mon jardin mais c'est très rare

    RépondreSupprimer
  6. Joli ! J'en vois rarement dans mon quartier, il leur faut une forêt à proximité, j'imagine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite à côté d'un vaste parc où on en voit beaucoup. Et les rues avoisinantes (dont la mienne) sont plantées de tilleuls et de noisetiers. Un vrai paradis pour écureuils.

      Supprimer
  7. Un écureuil connecté ? Un écureuil malvoyant ? Il reste un bel écureuil, là est l'important... Douce journée inspirée Anne. brigitte

    RépondreSupprimer