samedi 22 février 2020

Colocataire



Portrait d'une de mes colocataires "poids plume" du jardin de février : 
la mésange à longue queue, mini-format, maxi-énergie.


7 commentaires:

  1. On aurait envie de la prendre dans la main et de lui caresser la tête... Cette semaine, pour la première fois de ma vie ici, il y avait un pic vert qui martelait une branche de laurier sauce, magnifique avec sa couronne rouge... Bises, doux week end Anne. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai reçu la visite d'un pic vert cet automne, sans doute intéressé par les fourmis de la pelouse. Il a travaillé d'arrache-pied durant une demi-heure et j'aurais eu le temps de le croquer pendant que lui croquait les fourmis... Malheureusement je n'ai pas eu le réflexe de prendre mon carnet. Il était saisissant de couleurs vives.

      Supprimer
  2. Trop mignon...Un superbe portrait

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiquement croquée, avec son petit air timide et délicat !
    Intriguée moi aussi par un toc-toc puissant et régulier dans le verger, j'ai pu admirer Maitre pic vert à l’œuvre. Un beau moment! Merci Anne pour ce partage !

    RépondreSupprimer