samedi 20 mars 2021

Primavera

 


7 commentaires:

  1. Comme elles sont belles ! J'en ai trouvé d'un joli bleu pâle.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des primevères bleues, je crois que je n'en connais pas. Les miennes sont crème, mauves ou rose pâle... Les couleurs de Pâques !

      Supprimer
  2. Réjouissantes ! Bon printemps, Anne.

    RépondreSupprimer
  3. Re-bonjour Anne !

    Je viens de parcourir rapidement les pages de ce blog...et je dois dire, que, d'une part, je suis admirative devant la qualité d'émotion de tes photos (et devant leur qualité, tout court) mais aussi, que je suis très touchée par ta sensibilité...
    Sensibilité qui me touche d'autant plus qu'elle rejoint en partie la mienne...on aime, si j'en crois ton blog, les mêmes auteurs...et les mêmes atmosphères...

    Je reviendrai plus longuement pour me nourrir de tout ce que tu as posté ici...

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces mots et pour ce temps pris... C'est un beau cadeau que ces rencontres que nous permettent les blogs, et les petits réseaux d'amitiés croisées qui s'y tissent. Moi je suis allée me promener parmi tes reflets, ce matin.
      A bientôt, donc, bon dimanche à toi,

      ANNE

      Supprimer
  4. Comme un petit air de printemps! Merci Anne et bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Aussi beau qu'un poème !
    Merci, un beso.

    RépondreSupprimer