mardi 9 mars 2021

Un peu fleur bleue...



12 commentaires:

  1. Déicieux sapins aigue-marine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que j'aime l'idée d'y voir des sapins : et me voici avec une forêt au coin de ma bibliothèque...

      Supprimer
  2. un bleu très tendre , un bleu très humble, un bleu doucement joyeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douceur, humilité, tendresse : ça leur va bien, merci Anda.

      Supprimer
  3. Elles sont très jolies dans leur robe bleue...

    RépondreSupprimer
  4. Les nôtres sont d'un bleu plus vif, les deux sont charmants !

    RépondreSupprimer
  5. Elles ont mis leurs jupons de clochettes pour danser dans les feuillages du printemps...

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce bleu !!! Sérénité absolue... Bises du soir. brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Jolie photo, belle compagnie. Je me souviens d'un petit peuple de muscaris bleus qui revenait chaque année sous un forsythia. Je préfère les bleus aux blancs (j'en ai transplanté sous une plante grimpante, ils ne montrent encore qu'un peu de vert).

    RépondreSupprimer