vendredi 6 mars 2020

Mars...



L'énergie de mars, de ces jours de vent et de renaissance, tempête et printemps mêlés. Je ne m'en lasse pas. Et cette chanson, déjà souvent citée, en reste pour moi la quintessence. 
Je suis une fille de mars, et pour toujours. 


10 commentaires:

  1. Coucou. Je ne suis pas une fille de mars. :-) Je pensais que le printemps allait arriver et ici, 50 cm de neige fraîche durant les dernières 24 heures. La neige ne fond pas! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va comprendre quelque chose à ce temps...
      De toute façon, mars est fou, cela fait partie de ses charmes !

      Supprimer
  2. moi aussi j'aime cette chanson (même si mars ne me dit rien de particulier :-))
    ce matin j'ai vu que mes jacinthes bleues sont en fleur sur ma mini-terrasse :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes jacinthes bleues sur le rebord de la fenêtre les saluent bien !

      Supprimer
  3. C'est beau être une fille de mars! C'est ton anniversaire?
    Renaissance, oui, qui a commencé depuis un temps ici, plus au sud. Et cette chanson....merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui ! Pile aujourd'hui. Je me suis offert ma chanson favorite pour mon jour de naissance...
      ;-)

      Supprimer
    2. Excellent anniversaire alors! Rien de mieux que les auto-cadeaux;-)

      Supprimer
  4. Ah! l'enjouement d'Elis Regina me manque... mais c'est un doux souvenir, plus d'été que de mars pour moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très différent, comme interprétation, très solaire. Je ne connaissais pas, merci de la découverte.

      Supprimer
  5. Avec juste un peu de retard, il suffit d'inverser le 9, bel anniversaire haute dame de Mars... Bises fleuries. brigitte

    RépondreSupprimer