dimanche 10 février 2019

Couleur de la mémoire



25 décembre 2011


6 commentaires:

  1. ODILE DE ROQUEFEUIL10 février 2019 à 17:54

    ah oui, je me souviens, je me suis un peu plantée sur les poteaux!!! bon souvenir des premieres realisations neige!!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle photo. Comme quoi, de simples bouts de bois plantés dans la neige sont du plus bel effet. Bises alpines et belle semaine qui s'annonce.

    RépondreSupprimer
  3. Désolé pour mon français en tant que traducteur Google. Je viens de Bill sur ton blog. Je t'ai vu laisser un commentaire. J'ai marché quelques minutes pour votre espace et je ne pouvais pas résister à vous laisser ce commentaire et à vous ajouter en tant qu'ami afin que vous puissiez être au courant de vos nouvelles.
    Vos photos me semblent pleines de subtilité et d’un grand sens de la beauté.
    Salutations d'Espagne. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre message et de votre passage sur Still Life, Luis.

      Supprimer
  4. Chemin de neige vers la lumière

    RépondreSupprimer