vendredi 26 avril 2019

En mai, publie ce qu'il te plaît



Poème de nostalgie et de combat, La bataille des Coquelicots paraît ce mois de mai aux éditions de l'Atelier des Noyers. J'ai illustré avec un grand plaisir les mots rouges de Claire Delbard.

Pétales au vent
Rouges, fragiles
Saisissants

Sauvez les coquelicots
Coque lit
Coque sur l'eau
J'aime les coquelicots...



Cartes postales et tirages numériques numérotés et signés accompagnent, comme toujours, la parution de ce nouvel opus, mon quatrième à l'Atelier. C'est le printemps !

• Claire Delbard, Anne Le Maître, La bataille des Coquelicots,  48 p., 10 € (format 10,5 x 15 cm) 
• site (vente) de l'Atelier des Noyers, cliquez ICI.
 

7 commentaires:

  1. Plein succès et longue vie aux coquelicots que j'aime aussi beaucoup. Par contre, le printemps m'a oubliée. Chez moi, il neige. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un livre qui me paraît charmant, je souhaite beaucoup de succès aux coquelicots.
    Très belle soirée

    RépondreSupprimer
  3. Another wonderful image--- the bird with the poppy. You truly are the master...

    RépondreSupprimer
  4. Les coquelicots ont pleuré
    Mais personne ne les a écoutés
    Ils ont chiffonné leur corolle
    Dans l'eau de leurs larmes,
    Dans des cailloux de sanglots
    Qui se sont perdus doucement
    Dans les vallées des dunes blêmes
    Où s’évanouissent les ombres du temps !
    Marie
    Bonne chance pour ton recueil

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! Longue vie à ce livre éclatant de couleurs.
    Merci pour le poème laissé sur mon blog l'autre jour à propos des roses trémières.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi de tes messages et de tes passages, Marie.

      Supprimer