lundi 3 janvier 2022

Augure

 

Souvenez-vous : on a passé du temps à soupirer en se demandant 

à quoi allait ressembler 2022... 

Alors je suis allée à la rencontre du premier soir de l'année, 

et voilà à quoi il ressemblait.

 Je ne sais pas vous (peut-être m'en faut-il peu) mais moi, ça me donne de l'espoir. 


7 commentaires:

  1. If you are hopeful, I will try to be...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne pour ta photo de ce ciel grandiose !
    Bien sûr que tout ira mieux, il faut le croire.
    Belle et Douce Année Nouvelle !

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau ciel qui augure du beau temps, mais...malheureusement chez moi il pleut depuis dimanche soir et ce n'est pas fini annonce Météo France !
    Mais espérons !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau mais même s'il pleut, il y a toujours de l'espoir entre les gouttes de pluie. Belle année 2022 Anne. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. "Brille, brille !" Belle photo, Anne, bravo.

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui! On a envie d'y croire!

    RépondreSupprimer
  7. Oui en effet comme l'arbre levons nos bras pour accueillir l'espérance

    RépondreSupprimer