mardi 4 octobre 2022

Très bientôt en librairie...

 

 

Un si grand désir de silence qui paraît aux éditions du Cerf, devrait être disponible dès le 20 octobre prochain. On le trouve même déjà en prévente sur les sites en ligne (mais c'est mieux d'aller le commander chez votre libraire, bien sûr...)

Joie !

8 commentaires:

  1. Coucou. J'ai acheté "Sagesse de l'herbe" mais je ne l'ai pas encore lu. ;-) Et voilà que tu publies à nouveau. Le titre est évocateur. Dans un monde si bruyant, le silence devient presque un bien de luxe. C'est questionnant. Bises alpines et je te souhaite plein succès pour cette nouvelle publication.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très d'accord avec toi sur cette idée de "luxe" du silence. Un luxe accessible à tous... à condition de savoir qu'il existe. Merci de ton message et bel automne dans tes montagnes, Dédé.

      Supprimer
  2. Félicitations, Anne, je m'en réjouis avec toi. Je le commanderai à mon prochain passage en librairie.

    RépondreSupprimer
  3. Un si grand désir de silence ... le titre me plaît, on a tant besoin de silence aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  4. Waouh Bravo Anne !
    Quelle belle nouvelle !
    "Sagesse de l'herbe" m'avait captivée. Le titre et la photo semblent très prometteurs !

    RépondreSupprimer
  5. Désir partagé et joie partagée, quelle bonne nouvelle, le tableau de couverture est une merveille, je passe commande chez mon libraire préféré... Bises du lundi. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ainsi que je l'ai précisé sur mon autre blog, c'est à ton goût très sûr que je dois ce tableau, repéré sur ton blog !!! Transmission...

      Supprimer
  6. Je me réjouis d'avance et passe commande.
    Le silence et la douceur de cette couverture, magnifiques, merci pour cette excellente nouvelles.

    RépondreSupprimer