mardi 15 novembre 2022

Echos du silence

 Je vous signale deux très jolies lectures de mon dernier livre sur deux blogs amis : 


• Dans "Textes et prétextes", chez Tania :
 
 
• Chez Plumes d'Anges : 

Plaisir de voir les mots prendre leur envol et aller se poser sur d'autres branches, en d'autres jardins ! Merci à elles et à toutes les lectrices et lecteurs.

5 commentaires:

  1. Merci pour le lien, Anne, j'espère lire encore beaucoup d'autres réactions à ce beau livre de réflexion.

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de le terminer et j'en parlerai aussi dans quelques jours. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Le silence est un chemin, il nous conduit vers l’essentiel…Vraiment envie de lire ce livre

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais je t'ai lue, quand ton livre sera traduit en espagnol, il sera sur mon blog aussi:-))
    De très belles page et on poursuit la réflexion après lecture, comme ce matin dans le silence humain du potager.

    RépondreSupprimer