lundi 22 mai 2023

La pluie va si bien aux iris

 


13 commentaires:

  1. Oui bien sûr! mais les limaces les aiment aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! À peindre sans tarder... À bientôt Anne. brigitte

    RépondreSupprimer
  3. Elegant and absolutely beautiful!

    RépondreSupprimer
  4. Certes, ils aiment la pluie mais je les trouve souvent très mal éduqués. J'ai toujours l'impression qu'ils me tirent la langue! :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  5. Perles sur robe mauve, très chic!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colo ! J'en profite pour te signaler que, pour une raison mystérieuse et désolante, je n'arrive plus à commenter les posts de ton blog... Pfff :-(

      Supprimer
    2. Ici j'y arrive mais seulement quand je mets Colo, sans mon compte google....Désolée.

      Supprimer
  6. Les iris aiment se parer de perles de pluie!

    RépondreSupprimer