dimanche 19 janvier 2020

Un peu d'amour



9 commentaires:

  1. Un repas gargantuesque! :-) Nos amis les oiseaux sont si mignons! Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cet amour-là!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir d observer les oiseaux 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en lasse pas : j'ai même parfois du mal à accomplir mon travail parce qu'il se passe trop de choses dans le jardin...

      Supprimer
  4. Du gâteau dans un cœur ! Il est gâté et semble apprécier !
    Merci pour la belle photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un reste rassi du panettone de Noël : c'était la fête. Il se l'est approprié avec fermeté !

      Supprimer
  5. A water-color bird! I know it's a photograph, but his colors...!! A wonderful picture.

    RépondreSupprimer
  6. Ici et maintenant, le monde est parfait... Merci pour cette belle image Anne, elle enchante notre âme. Bises. brigitte

    RépondreSupprimer