samedi 26 septembre 2020

Chaque aurore te restera première / Colette Nys-Mazure

 
"Tu vas
Tu avances en vie ; 
Parfois tu te retournes et t'étonnes :
 
Le temps derrière toi,
Tapis de plus en plus vaste."
 
 

  
 
Chaque aurore te restera première, texte de Colette Nys-Mazure, illustrations d'Anne Le Maître, publié aux éditions de l'Atelier des Noyers (disponible sur leur site, en cliquant ICI).

7 commentaires:

  1. Mais hélas, souvent quand on se retourne, il y a beaucoup de trous dans le tapis...
    Très beau, merci

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment la poésie de Colette Nys-Mazure.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Anne, c'est une superbe auteure que j'apprécie beaucoup personnellement, je note, je note... Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la poésie de Colette Nys-Mazure


    Colette Nys-Mazure
    Délivrer les sources,
    célébrer les silences
    et leur ouvrir les ailes,
    crier la vie muette, timide, désarmée,
    ameuter les rêves,
    marcher dans le fil du jour,
    maintenir le coeur sur le cadran solaire,
    divulguer l'amitié,
    créer dans la torsion de l'être,
    ravir le secret vital.

    RépondreSupprimer
  5. Hello Anne,
    What a funny paints.
    Really nice and very well done!!

    Greetings, Marco

    RépondreSupprimer