mardi 8 mars 2022

Programme

 

Dimanche, j'ai doublé avec sérénité le cap des cinquante ans, anniversaire que j'ai célébré à la Cartoucherie de Vincennes, sur les terres d'Ariane Mnouchkine, entre deux kanji qui proclamaient "Courage" et "Gratitude".

Un bon résumé du passé. 

Un beau programme pour l'avenir.



16 commentaires:

  1. Bon anniversaire - avec du retard, mais avec sincérité!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou gente dame. C'est un beau cap. Avant, tu as créé. Après tu créeras, toujours dans la même ferveur. C'est ce que je te souhaite. Bises alpines

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire et bonne route vers le futur.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire, encore tant à créer... 😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai du mal à rester coucher le matin tant il y a de choses enthousiasmantes à vivre.

      Supprimer
  5. Bon anniversaire ! Un résumé du passé et un programme pour l'avenir incomparables.

    RépondreSupprimer
  6. Doux anniversaire à toi Anne !
    Tu es toute jeune, et de multiples projets créatifs t'attendent ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Bel anniversaire jeune Poisson créatif et créateur, que les couleurs de la vie soient en toi encore et toujours. Bises fleuries. brigitte

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire avec du retard

    RépondreSupprimer