mercredi 25 mai 2022

Un des bonheurs de mai...

 

 

...Aller cueillir son dessert au jardin.

8 commentaires:

  1. absolument! ici c'est fraises des bois et bientôt framboises :-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Miam : les framboises sont encore toutes petites et grises, mais je les surveille...

    RépondreSupprimer
  3. A bit early for fruit here--- but we should have some apples and plumbs soon. Nice picture!

    RépondreSupprimer
  4. Rien encore de tout cela chez moi... mais je bataille contre les baveux qui ont tendance à grignoter "mes" fraises de bois ensauvagées...

    RépondreSupprimer
  5. Il paraît que les fraises suisses vont arriver tout soudain sur les étals. Les gourmands vont être contents. Moi, je préfère la rhubarbe. :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  6. c'est très agréable en effet, de cueillir le dessert au jardin, j'adore !

    RépondreSupprimer