samedi 9 décembre 2023

Un carnet de nuages

 

Depuis le temps que je remplissais mes carnets de ciels et de nuages, il fallait bien que j'en fasse un carnet ! 

Voici Nuanciel, un double leporello qui sort en décembre aux éditions de l'atelier des Noyers. Il mêle nuages et poèmes et me paraît une très jolie petite chose à glisser sous un sapin, par exemple...



 • Anne Le Maître, Nuanciel, Atelier des Noyers, 2023. double leporello, 24 pans, format 10,5 x 15 cm, 12€.

• disponible en librairie (ils peuvent toujours le commander s'ils ne l'ont pas) ou chez l'éditeur (atelierdesnoyers.fr) à partir de la semaine prochaine. J'en ai également un petit stock à l'atelier...

10 commentaires:

  1. Ohhh, ahhh, tout ce que j'aime, nuages et poésie par toi réunis. Voyons si j'arrive à le commander....Bon dimanche Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi, sinon je t'en enverrai un ! Bon dimanche à toi, chère Colo.

      Supprimer
  2. Oh mais que c'est beau ! Bravo. Et merci pour l'idée.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, du ciel aux bleus d'Anne ! Merci (je t'ai écrit par ailleurs).

    RépondreSupprimer
  4. Les nuages dans le ciel
    Écrivent mille images
    Mille contes
    Des bouquets d'émotions!
    Ton carnet de nuages mérite d'être lu et admiré

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! On ne peut se lasser d'admirer les cieux sous toutes leurs formes. Lumineuse semaine à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  6. merveilleuse idée d'immortaliser avec talent les nuages qui passent...Merci Anne pour le partage !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année 2024

    Un livre de vie se ferme,
    Un autre ouvre
    Ses pages blanches
    Au souffle du vent qui passe…

    Vivons au jour le jour
    En cueillant les essentiels
    De la fragilité de l’instant…
    Savourons
    La plus petite des joies
    Offertes
    Par les soleils
    De l’amitié et du partage…

    Peignons
    Sur chaque seconde
    Des bouquets parfumés d’amour !
    Ils deviendront caresses
    Pour les heures
    De trop grande solitude

    Marie

    RépondreSupprimer
  8. Tous mes voeux pour vous, chère Marie et merci pour ces mots, en tête de la page blanche de 2024.

    RépondreSupprimer