lundi 6 novembre 2023

Un lieu en soi, Françoise Matthey

 

 

Découverte de cette très belle parole de la poétesse vaudoise Françoise Matthey : on m'a offert ces derniers jours A peine un petit mouchoir bleu, éditions de l'Aire, 2023. Une très grande émotion de lecture.

J'imagine sans peine combien ces mots peuvent résonner pour certaines d'entre vous qui fréquentez ce blog...

4 commentaires:

  1. La petite verrière6 novembre 2023 à 16:36

    Et comme ils résonnent avec ton dernier livre, le jardin nu....
    Belle semaine de reprise Anne.

    RépondreSupprimer
  2. Ces mots-là m'ont fait pleurer...Je crois qu'aujourd'hui j'ai tout perdu... J'ai commandé dans la foulée "Un si grand désir de Silence" merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite, chère Marie, le réconfort du "lieu en soi" dans vos épreuves.
      En amitié.

      ANNE

      Supprimer