mardi 6 février 2024

Quand as-tu appris à faire semblant ? / Birds on a Wire

 

 

Partage : Une petite valse tout en nostalgie et en délicatesse, par le merveilleux duo Birds on a Wire, composé de Dom La Nena et Rosemary Stanley.

On aimerait en entendre davantage...

12 commentaires:

  1. Merci Anne, je les adore, elles forment un duo singulier et puis cette voix !!! Bises du mardi, que l'inspiration soit au rendez-vous. brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Thérèse de Tlse7 février 2024 à 09:42

    Grâce à vous je viens de découvrir ces deux voix hors du commun. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. Extra ! Merci & bonne journée, Anne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dernière minute : je viens de trouver, sans vidéo mais tant pis, la version complète de la chanson, sur la chaîne Youtube de Dom La Nena. Chic !
      https://www.youtube.com/watch?v=jyTEsYOI1wU&list=OLAK5uy_mpax6YAJ4wK9IFHQW68wKn4QbNoMyQT9E

      Supprimer
    2. Je viens de l'écouter, c'est encore mieux.

      Supprimer
  4. Quand as-tu appris à faire semblant!... je ne sais plus mais il y a bien longtemps je crois... merci pour ce parage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une question qu'on peut toutes et tous se poser. Pour mieux tenter d'aller à la rencontre de nous-même...

      Supprimer
  5. Étoiles filantes en couleurs, qui toujours reviennent, c'est superbe, très délicat comme tu écris.
    Une belle découverte, et la vidéo est très belle, merci.

    RépondreSupprimer