jeudi 22 février 2018

Dits sous la mousse



Dits sous la mousse, aux  éditions "Le frau"
est le cinquième livret de la collection "L'âtre doux". 

Ecrit et illustré par moi.
Imprimé en janvier 2018, cousu main par Odile Fix.
Il est tiré à 120 exemplaires numérotés.

5 commentaires:

  1. Bravo pour ce livre d'art, on peut se le procurer en écrivant à l'éditrice peut-être ?
    Une de mes sœurs a été éditrice, elle avait fait il y a très longtemps, toute une série de carnets, je les ai tous gardés et j'ai plaisir à plonger le nez dedans. Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Ou auprès de moi, je vais en avoir quelques-uns en dépôt. Les éditions ont ce principe, que je trouve très joli, de fonctionner beaucoup par abonnement : pour 20 € par an, tu reçois cinq petits recueils en trois envois. L'occasion de découvrir des voix que tu ne connaissais pas... Odile Fix expose et va aussi sur des salons, mais l'essentiel du tirage est distribué ainsi.
      Un livret coûte la somme astronomique de 5 €.

      Supprimer
    2. Je l'ai commandé vendredi, après avoir envoyé un mail à Odile Fix...

      Supprimer
  2. ... et je l'ai reçu hier, TRÈS BEAU LIVRET, merci Anne, bon Printemps des Poètes, que mots fleurissent encore et encore ! Bises. brigitte

    RépondreSupprimer