Malgré le côté sombre de cette forêt, on respire à plein poumons l'air rempli d'odeurs de mousse et d'humus. Les arbres dégagent une puissance qui me touche toujours beaucoup. Malheureusement, près de chez moi, ils ont beaucoup souffert des diverses tempêtes hivernales et ils aspirent au printemps. Belle fin de semaine.
J'ai été saisie par ces magnifiques jeux de branches nues, mais j'aurais pu évoquer (autrement) les anémones sylvies fleuries par milliers à leurs pieds, les violettes et les coucous, et les toutes jeunes feuilles de charme prenant le risque du printemps. Bonne fin de semaine à toi, Dédé.
Très beau triptyque 😊😊
RépondreSupprimerMalgré le côté sombre de cette forêt, on respire à plein poumons l'air rempli d'odeurs de mousse et d'humus. Les arbres dégagent une puissance qui me touche toujours beaucoup. Malheureusement, près de chez moi, ils ont beaucoup souffert des diverses tempêtes hivernales et ils aspirent au printemps. Belle fin de semaine.
RépondreSupprimerJ'ai été saisie par ces magnifiques jeux de branches nues, mais j'aurais pu évoquer (autrement) les anémones sylvies fleuries par milliers à leurs pieds, les violettes et les coucous, et les toutes jeunes feuilles de charme prenant le risque du printemps. Bonne fin de semaine à toi, Dédé.
SupprimerSens dessus dessous... une petite gymnastique si agréable sous les arbres!
RépondreSupprimerEnvie de baguenaude !
SupprimerSurprisingly lovely--- a great post.
RépondreSupprimerOn s'y croirait...
RépondreSupprimer